A l’occasion de la fête des mères, nous profitons pour saluer respectueusement toutes les mamans du monde. Et nous adressons nos meilleurs voeux, en particulier, aux chères mères de champions citroën , en reconnaissance de leur dévouement.
Le combat d’une mère
La lutteuse Marwa Amri doit sa persévérance à sa mère. Très jeune, elle perd son père et apprend de sa mère la patience et le courage à surmonter les défis. (Re) découvrez ce que nous a confié la Championne d’Afrique en retraçant ses souvenirs d’enfance :
De mère en fille
La passion d’Ines Boubakri pour l’escrime n’est pas le fruit de l’hasard. Elle garde à jamais dans son coeur le souvenir de la qualification de sa mère aux Jeux de 1996. Elle nous en parle avec beaucoup d’émotions, à (re)découvrir dans ce passage :
Gratitude
Le Champion du Monde, Walid Ktila, nous révèle un secret. Sa mère est la première personne à qui il pense à la fin de la course. Le record man du monde avait dû faire face à des insurmontables situations. Grâce au soutien de sa mère, il est le champion qu’il est aujourd’hui. Vous regardez en avant première les révélations de Walid Ktila :
Tant de sacrifices
Nihel Cheikhrouhou est très reconnaissante aujourd’hui envers sa mère. En 2017, la mère de Nihel quitte Sfax et abandonne son commerce. Elle doit être à côté de sa fille pour la soutenir après avoir arrêté le Judo pendant plus d’un an suite aux Jeux de 2016. Le jackpot : Nihel signe son retour avec une médaille mondiale de Bronze remportée au Maroc fin 2017. Merci Maman !
Soutien inconditionnel
Kerem Ben Hnia est le benjamin de la famille. Il bénéficie du soutien de tous et en particulier de sa mère. Le Champion d’Afrique nous confie qu’elle est d’un appui inconditionnel. Il espère qu’elle sera fière de lui. A l’occasion de la fête des mères, il lui adresse un message depuis Azerbaidjan. Là où il est confiné depuis Mars dernier.
Nous souhaitons encore une fois une joyeuse fête à toutes les mamans et spécialement aux mères des champions qui nous sont très chères.
-L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère- Napoléon Bonaparte